Menu Close

NEWS

Chers parents,

Comme vous avez pu le constater, le déroulement de cette année de gymnastique a été fortement compromis. Dû aux circonstances liées au Coronavirus, nous n’avons eu d’autres choix que de fermer notre club et de clôturer cette saison 2019-2020.

Le comité s’est réuni pour essayer de trouver une solution pouvant convenir autant à vous, les parents, qu’à notre club. Il a donc été décidé de n’effectuer aucun remboursement strict pour les mois où vos enfants ont été privés de cours. Néanmoins, nous ne trouvions pas juste que vous ne soyez pas dédommagés. Dans ce but, nous vous offrons donc une réduction pour la saison prochaine (2020-2021).

Cette réduction a été calculée sur base des cotisations de cette année gymnique tout en tenant compte des frais fixes qui nous sont imposés et qui ne se sont pas arrêtés. Elle vous sera octroyée dès que nous aurons perçu l’acompte de la saison prochaine.

Nous avons reçu plusieurs demandes quant à l’organisation de la saison prochaine et quand est-ce que les inscriptions seront disponibles.

Nous ne pouvons malheureusement pas encore vous répondre à ce sujet. Nous attendons encore des informations du gouvernement et de la FfG.

Nous n’avons encore aucune certitude du nombre de gymnastes que nous pourrons accueillir dans la salle. Quel devra être l’usage du masque, du gel hydroalcoolique… ?

Nous espérons avoir plus d’informations début juin. À partir de ce moment, nous mettrons tout en place afin d’accueillir nos gymnastes dans les meilleures conditions tout en respectant ces nouvelles directives. Nous pouvons aussi vous garantir que le club et le comité mettront tout en œuvre pour ne négliger aucun groupe, qu’il soit en loisir ou en compétition.

En ce qui concerne les stages d’été se déroulant habituellement début juillet (en partenariat avec Créasport) et fin août, nous comptons toujours les organiser. Bien sûr, cela est à nouveau sous réserve des futures décisions prises par le gouvernement.

Nous vous demandons donc encore un peu de patience et nous reviendrons au plus vite vers vous pour vous expliquer la suite des événements.

D’ici là, n’hésitez pas à participer aux défis quotidiens qui vous sont proposés sur notre groupe Facebook (La Vaillante Tubize) ou sur notre compte Instagram (@lavaillantetubize) et de partager avec nous vos petites séances sportives.

En espérant que vous vous portez tous bien,

Sportivement,

Le Comité La Vaillante.